Edito

On remet ça!

Pour la 4ème fois depuis notre déménagement du centre sportif de Florennes, nous vous accueillerons à nouveau depuis Surice, à quelques pas de la Vallée de l'Hermeton pour vous offrir de nouveaux parcours, tous modifiés comme chaque année.


Cette édition de 2013 sera particulière puisqu'elle signera le 20ème anniversaire de notre randonnée-brevet. Initialement connue sous le nom de "Florennes - Maredsous - Florennes", notre rando faisait alors partie du challenge Valvert avant de se muer en "Rando de l'Hermeton" et de finalement déménager le départ au coeur de la vallée de l'Hermeton.


Pour marquer cet anniversaire, nous vous proposerons en plus des distances habituelles un ultra-marathon de 120 km offrant pas moins de 2800 mètres de dénivelé positif!!


Après avoir dénombré 680 participants en 2012, nous espérons cette année exploser les nombres de participants et mettons tout en oeuvre pour cela.


Comme vous le savez, toute notre organisation est concentrée sur la qualité des parcours.

Chez nous pas de "fioriture ni blabla" mais des sentiers virevoltants, des points de vue splendides et des gouttes de sueur en veux-tu en voilà!


Les 3 brevets offrent à nouveau des passages inédits et sont comme chaque année réservés aux plus costauds d'entre vous avec des dénivelés positifs et des enchaînements dignes de raids plus australs.


Le 45 km est lui aussi inédit et pour la seconde année s'offre le luxe de se "payer", comme les 2 grand parcours, le coeur de vallée de l'Hermeton et sa mythique descente du "Tienne de l'enfer". Certainement encore une valeur sure cette année!

La distance coup de coeur cette année sera évidemment l'ultra-marathon de 120 km mais seuls les plus affutés pourront y prétendre... pourquoi pas un défi à se lancer?!?


Les deux plus petites distances, 25 et 35 km sont toujours, elles, accessibles aux débutants et promeneurs occasionnels.


En espérant vous retrouver nombreux à cette nouvelle édition de notre Rando de l'Hermeton. C'est certain, les absents auront encore une fois cette année plus que jamais tort...


Pour plus d'infos, un nouveau site dédié aux Woody Wood Bikers et à leurs randos vient d'apparaitre sur la toile. Je vous invite à vous rendre sur http://www.woodywoodbikers.be


Vive le sport, vive le VTT, vive les Woodys!

On traverse l'Hermeton...